Sangu Mandanna, l’autrice de La Société très secrète des sorcières extraordinaires, sera en effet de retour en librairie avec un nouveau roman adulte : Tenir une auberge magique : guide de survie pour sorcière. Traduit par Céline Morzelle, ce livre sera disponible à partir du 21 août !
Quand les vacances se terminent, on a tous besoin d’une dose de bonne humeur et de magie : faites connaissance avec Sera et tous les locataires de son auberge magique dans un nouveau roman qui peut tout à fait se lire sans connaître le précédent !
Des erreurs de jeunesse, il nous arrive à tous d’en commettre une ou deux. Celle de Sera, la sorcière la plus prometteuse de sa génération, aura été de prêter l’oreille à une renarde loquace : en jouant avec les dangereuses règles qui gouvernent la vie et de la mort, la jeune fille a perdu presque tous ses pouvoirs et a même été bannie de sa guilde. On vous aura prévenus : les renards qui parlent ne sont pas fiables !
Les débouchés professionnels pour sorcières ostracisées n’étant pas très nombreux, Sera se retrouve, une fois devenue adulte, responsable d’une auberge magique capricieuse et de ses hôtes aussi attachants que remuants. Toutefois, la jeune femme ne perd pas espoir de retrouver un jour toute sa puissance magique. Il se pourrait, d’ailleurs, qu’elle ait un plan… un plan qui implique peut-être bien Luke Larsen, nouveau séduisant locataire de l’une des chambres de l’auberge…
Dans ce roman solaire et plein d’humour, Sangu Mandanna dresse le portrait d’une found family extrêmement attendrissante, sur laquelle règne la forte personnalité de Sera. Rencontrez toute la petite troupe de l’auberge magique, et tombez sous le charme de cette jolie romance slow burn qui enchantera le début de votre automne !
0 commentaires